Aller au contenu principal
  • Burkina Faso / Unité - Progrès - Justice

Le jeudi 07 Juin 2018 à 10h s’est tenue dans la salle de formation  de  la Direction des Services Informatiques (DSI), une rencontre organisé par le service étude et développement. Cette rencontre, présidée par le Chef de service monsieur Ousseni GOMBANE,  a eu pour ordre du jour

Après avoir revue le chronogramme du projet MAARCH Monsieur GOMBANE a demandé à ce qu’on revoie les deux modules à savoir le module affectation et le module prise de service afin de mieux cerner les améliorations à apporter.

Du module d’affectation

Le module d’affectation doit être revu pour faire la part des choses entre l’affectation niveau DRH et niveau régional :

Niveau DRH : le niveau 1 doit être vide et il appartiendra aux rédacteurs de le remplir conformement aux lieux d’affectation des agents. Les deux autres niveaux doivent être grisés.

Niveau régional : le niveau 1 vient avec le nom de la région et le champ devra être grisé. Le champ ref_acte devra être en libre saisie.

 

Le chef de service a profité présenter le nouveau principe de la prise des actes d’affectation qui se décline en deux phase à savoir la phase de préparation qui consiste à affecter chaque agent dans son lieu d’affectation et la phase d’élaboration qui consiste à élaborer l’acte d’affectation.

 

Ces deux écrans vont être revu par monsieur GOMBANE et présenté pour amendement le 12/06/2018 dans la salle de formation.