Aller au contenu principal
  • Burkina Faso / Unité - Progrès - Justice

Evaluation des performances des ministres par le Premier ministre: "l'évaluation d'une mission est un impératif de bonne gouvernance, de redevabilite, de transparence, d'efficience et d'efficacité " dixit le Ministre Bassolma Bazié.

Le Ministre de la Fonction publique, du Travail et de la Protection sociale Bassolma Bazié est passé devant le Premier ministre, le mardi 30 août 2022, pour l'évaluation de son contrat d'objectifs.

 

"L'évaluation d'une mission est un impératif de bonne gouvernance, de redevabilité, de transparence, d'efficience et d'efficacité ! Je félicite l'ensemble des collaborateurs, des usagers dont leurs contributions multiples et multiformes ont permis d'avancer en contribution dans l'œuvre de construction de notre Pays. Leur disponibilité et accompagnement sont toujours attendus" a souligné le Ministre Bazié au sortir de la séance.

En rappel, l'évaluation des membres du Gouvernement va permettre d'apprécier l'état d'exécution semestrielle du contrat d'objectifs de chaque ministre, à la date du 30 juin 2022 en vue de donner des orientations pour une mise en œuvre réussie des objectifs de la transition.

Crédit photo: DCRP/Primature

DCRP/MFPTPS