Aller au contenu principal
  • Burkina Faso / Unité - Progrès - Justice

Investissement au Burkina Faso : L’administrateur général de Bravia Hôtel sollicite l’accompagnement de Bassolma Bazié

« Nous sommes venus recueillir ses conseils, nous sommes investisseurs dans ce pays et nous avons besoin de l’accompagnement de l’autorité pour mener à bien nos activités ».

 

C'est la principale préoccupation que l’administrateur général de Bravia hôtel Rajesh Choudhary a exposé au ministre d’Etat, ministre en charge du Travail Bassolma Bazié le mardi 21 février 2023 à son cabinet.

il a dit sollicité les conseils de Bassolma Bazié pour mener à bien ses activités au Burkina Faso et relever les nombreux défis dont fait face le secteur de l'hôtellerie avec le contexte sécuritaire actuel.

A l'occasion, il a remercié le ministre d'État pour le choix porté sur son hôtel lors de la 44ème session ordinaire du Conseil d’administration du Centre Régional africain d’Administration du Travail (CRADAT).

Bassolma Bazié a reconnu les difficultés auxquelles sont confrontées les investisseurs actuellement au Burkina Faso. Mais il a tenu à rassurer son hôte du jour que le gouvernement est entrain de tout mettre en œuvre pour améliorer la situation.

DCRP/MFPTPS