Carnet d’audiences du ministre d’Etat : Le Directeur général de CFAO Motors reçu par Bassolma Bazié

Celui-ci est passé pour une visite de courtoisie chez le ministre d’Etat et profiter lui présenter la société qu’il dirige depuis quatre ans. Au cours de la visite, le ministre et son hôte ont aussi échangé sur la question de la crise sécuritaire.
« Durant cette période difficile d’engagement de différents secteurs de notre vie pour plus de paix et de développement au Burkina Faso, il est important que nous, acteurs économiques, puissions avoir des rapports étroits avec les dirigeants. Cela leur permet de savoir ce que nous faisons et à notre tour également de pouvoir recentrer certaines de nos activités pour être au rendez-vous des attentes des différents secteurs de l’activité gouvernementale », a-t-il expliqué.
A ce propos, poursuit-il, le ministre en charge du travail a souhaité « que nous puissions avoir des entreprises au sein desquelles il y ait le dialogue social où les collaborateurs s’épanouissent au travail d’une part et d’autre part que nous réalisions notre objet social en tenant compte du contexte qui veut que nous puissions notamment contribuer à la promotion de l’entrepreneuriat local ».

Tout en félicitant le DG de CFAO Motors, le ministre de la Fonction publique a également encouragé son hôte à continuer à offrir des opportunités, notamment en termes de formations et d’emplois aux jeunes diplômés et à les promouvoir.
M. Wassom N’Dessoko a aussi saisi l’occasion pour féliciter et encourager le ministre d’Etat et l’ensemble du gouvernement pour le travail qu’ils abattent dans le cadre de la reconquête de l’intégrité territoriale.
Le DG a émis le souhait que l’ensemble des efforts qui sont déployés par les autorités contribuent progressivement, de façon constante à une amélioration de l’environnement, afin que l’on puisse très prochainement recommencer à circuler d’un bout à l’autre dans ce magnifique pays qui est le Burkina Faso.

