Aller au contenu principal
  • Burkina Faso / Unité - Progrès - Justice

Conférence interafricaine de la prévoyance sociale : Le ministre d’Etat, Bassolma Bazié, achève sa visite de travail

Président en exercice du conseil des ministres de la Conférence interafricaine de la prévoyance sociale (CIPRES), le ministre d’Etat, ministre de la Fonction publique, du Travail et de la Protection sociale, Bassolma_Bazié, a achevé sa visite de travail au siège de l’institution, ce mardi 26 mars 2024, à Lomé, au Togo.

Le dernier acte du séjour togolais du ministre d’Etat a été la cérémonie de clôture marquant la fin de sa visite de travail ponctuée par des rencontres et des échanges avec les responsables et le personnel de la CIPRES ainsi qu’une visite de courtoisie à son homologue de la Fonction publique, du Travail et de la Protection sociale, Gilbert Bawara. Après avoir félicité le personnel et les premiers responsables de la CIPRES, le ministre Bazié a procédé à la signature du livre d’or de l’institution.

Dans le livre d’or, il a exprimé sa gratitude à l’équipe de la CIPRES et particulièrement au président de la Commission de surveillance et au Secrétaire exécutif pour leur disponibilité à l’accompagner durant son mandat. « La visite de travail m’a permis de toucher du doigt les difficultés rencontrées dans la mise en œuvre des missions de la conférence », a écrit Bassolma Bazié.

DCRP/MFPTPS