Aller au contenu principal
  • Burkina Faso / Unité - Progrès - Justice

Ambassade du Burkina au Maroc : Le ministre d’Etat, Bassolma Bazié, encourage le personnel

Le ministre d’Etat, ministre de la Fonction publique, du Travail et de la Protection sociale, Bassolma Bazié, est à Rabbat, au Maroc, dans le cadre de la 59e session du Conseil d’administration du Centre africain de formation et de recherche administratives pour le développement (CAFRAD).

Le ministre d’Etat a mis à profit son séjour dans la capitale marocaine pour aller féliciter et encourager le personnel de l’ambassade du Burkina Faso au Royaume chérifien, le lundi 8 juillet 2024. Accueilli par l’ambassadeur Mamadou Coulibaly, le ministre Bazié n’a pas manqué de traduire ses félicitations à l’ensemble des agents de la représentation diplomatique pour le travail abattu, au nom de la mère patrie.

Les travaux de la 59e session du Conseil d’administration du CAFRAD s’ouvrent ce mardi 9 juillet 2024, à Rabat avec plusieurs points inscrits à son ordre du jour. Cette session permettra aux participants de partager leurs expériences et d’approfondir les réflexions en matière de modernisation de l’administration.

Elle donnera aussi l’occasion au Burkina Faso de défendre sa candidature au poste de Directeur général de l’organisation.

DCRP/MFPTPS