Aller au contenu principal
  • Burkina Faso / Unité - Progrès - Justice

PROMOTION DU SPORT AU MINISTERE EN CHARGE DE LA FONCTION PUBLIQUE : La cellule sportive lance ses activités de l’année 2021

La cellule sport du Ministère de la Fonction Publique, du Travail et de la Protection Sociale, a procédé, dans la soirée du jeudi 27 mai 2021 à Ouagadougou, au lancement des activités sportives dénommées ‘’Sport pour tous’’ de son département.

 

Placé sous la présidence du Ministre Séni Mahamadou OUEDRAOGO, le lancement des activités sportives a connu la présence de ses proches collaborateurs, du personnel dudit ministère et plusieurs élèves des écoles et centres de formation professionnelle de la ville de Ouagadougou.

Partis d’un cross populaire, c’est sur le terrain EBOMAF de l’Ecole Nationale d’Administration et de Magistrature (ENAM) que les sportifs se sont retrouvés pour une séance d’aérobic. Le Ministre Séni Mahamadou OUEDRAOGO a salué cette belle initiative qui constitue un facteur de brassage et de convivialité entre son cabinet et le reste de son personnel.

Quant à Monsieur Souleymane LENGANE, Secrétaire général du ministère, ce moment constitue une occasion de relaxation en dehors des bureaux.

La cellule a retenu tous les jeudis soir pour se retrouver pour la promotion du sport.

En rappel, le « sport pour tous » est une initiative du Gouvernement dans les départements ministériels.

DCPM/MFPTPS