Aller au contenu principal
  • Burkina Faso / Unité - Progrès - Justice

Séance d'aérobic prévue le 11 août 2022 : la cellule sport du ministère de la Fonction Publique invite officiellement le ministre Bazié

La cellule sport du ministère en charge de la Fonction publique a en perspective, pour commémorer la fête de l’indépendance, d'organiser une séance d’aérobic, le 11 août 2022 à l’immeuble de la Reforme.

 

Le bureau est venu, dans l’après-midi du mardi 2 août 2022, inviter officiellement le chef du département Bassolma Bazié à participer à ladite activité.

Pour le coordonnateur de la cellule, Moumouni Tiemtoré , le sport est un facteur de cohésion sociale et de rapprochement. « Nous comptons sur la mobilisation du personnel du ministère » a-t-il dit.

« Je félicite votre initiative que je trouve très louable. Je peux d’ores et déjà vous rassurer de ma présence à cette séance d’aérobic » a indiqué le ministre Bassolma Bazié .

Les membres du bureau, qui ont dit être satisfaits des échanges, ont saisi cette opportunité pour présenter leur structure ainsi que leur programme d’activités.

DCRP/MFPTPS